lundi 19 novembre 2007

Vers un projet de plus grande envergure?

Oui, nous nous posons actuellement la question. Sommes-nous en train de penser à un projet résidentiel avec quelques revenus, où envisagerions-nous de partir dans une aventure plus grande et nous lancer en affaires?

La question s'est posé lorsque nous avons découvert que plusieurs sites pourraient nous convenir. Malheureusement, ces propriétés sont bien trop chères pour notre bourse. Alors, la perspective de bâtir un projet d'entreprise s'est imposée.

Maintenant, la question est de savoir si nous avons les reins assez solides et si nous sommes sûrs de nous à 100%. Se lancer dans cette direction signifierait que j'arrête de travailler en tant qu'employé d'un grande entreprise et que je devienne co-propriétaire d'une entreprise, avec ma conjointe.

Au passage, ma conjointe a désormais un statut de résidente permanente, ce qui va faciliter nombreuses de nos démarches.

Donc, nous avons ouvert la porte. Reste à savoir quel type de financement nous pourrions avoir et s'il existe des subventions fédérales ou provinciales qui pourraient nous aider.

Nos recherches se poursuivent donc...

Aucun commentaire: