lundi 5 janvier 2009

On me prend pour un agent immobilier

C'est vrai que je ne poste pas souvent sur ce blog. Notre projet n'avance pas vite. J'ai récement envoyé une demande de renseignements et voilà que le propriété (annonce via kijiji) m'insulte en me disant que je pose des questions stupides. Je lui répond que ce n'est pas très gentils d'insulter les gens de la sorte.

Ce matin, quelle surprise, il me répond en m'affirmant qu'il sait quel genre de personne je suis et que je suis affilié à des agents immobiliers et que je lui fait perdre son temps.

Je suis bien d'accord avec lui, les agents immobiliers sont généralement à traquer les propriétaires qui vendent solo, car les agents immobilier sont assoifés d'argent (6 à 7% par vente, faite le calcul, ça fait beaucoup d'argent et très vite - surtout que votre seul travail consiste à faire visiter des maison et à raconter des menteries).

Voilà, donc aujourd'hui on m'a assimilé aux agents immobiliers et je n'aime pas ça.

Ce propriétaire vient peut-être de perdre un client. À mon avis, s'il répond toujours de la sorte à tout ses clients potentiels, il ne vendra jamais rien...

Aucun commentaire: